Les bêtises des sucres d'orge !

Publié le par Maryandco

Un sucre d'orge n'est pas seulement une boule de poils douce, gentille et mignonne. Non, ça peut être aussi une véritable bête enragée ou un vrai clown !

La preuve de suite avec dans la famille "Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là et même quand t'es là et j'adore ça" je demande Mika & Capone, endormis dans leur sac de foin, comme si tous les dodos du parc ne leur suffisaient pas.
Remarquez l'air innocent de Mika "hein, quoi, qu'est ce qui y'a ?"




Et dans la famille "Tu m'énerve alors faut bien que je me défoule sur quelque chose..." je demande Tenesse et son pauvre tapis qui n'avait rien demandé...
Je lui ai enlevé de peur qu'il avale des bouts de laine, mais ça vaut le coup d'oeil !



Publié dans Les sucres d'orge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop chouxxxxxxxxxxxx mdr <br /> <br /> j ai les meme a la maison!!!!<br /> <br /> papouilles a tous et gros bisous a toi
Répondre