Une triste nouvelle

Publié le par Maryandco

Voici bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog pour manque de temps et si je viens aujourd'hui c'est pour annoncer une bien triste nouvelle à tous ceux qui suivent mes poilus depuis longtemps...

 

Capone mon petit doyen s'est endomi cette nuit à l'âge très honorable de 6 ans et 3 mois, il s'est éteint tranquillement dans son sommeil...

 

Il laisse un grand vide derrière lui et plein de nostalgie qui reviens, du temps où je n'étais pas zoothérapeute et où je "gagatais" mes poilus un peu plus que maintenant, ce n'était pas les mêmes possibilités avec 3 cochons d'inde qu'avec une quarantaine d'animaux...

 

Petit Capone tu es parti rejoindre ton grand copain Mika, tu m'a apporté beaucoup de joie et de bonheur et tu auras toujours une place privilégiée dans mon coeur, tu faisais partie des "premiers"...

 

DSCF0025.jpg

 

Avec Mika et moi

 

Mika---CaponeF1438.jpg

Publié dans Les sucres d'orge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article