Mes meubles en carton !

Publié le par Maryandco

Bon ben il serait plus que temps que je me décide à en parler !
Depuis le mois de février, je me suis lancée dans la fabication de meubles en carton, tout ça parce que je ne trouvais pas de meubles aux dimensions que je voulais et parce que de toute façon c'était trop cher pour mon porte monnaie !

Mais avant de me lancer dans un gros meuble, j'ai déjà voulu voir si je serais capable d'en faire un petit avant, et voilà le tout premier, fait "pour voir", j'ai juste donné un coup de peinture ce qui fait qu'on voit tous les détails du carton, mais pour un essai je ne suis pas mécontente !



Et le second ou je voulais vraiment voir ce que ça donnait en s'appliquant, un tabouret style ming ! Déjà mieux !



Le troisième sera ma commode mais il faut que je trouve des cartons assez grands pour la faire, même si je lai déjà déssinée !

Tout ça m'a donné l'envie de créer mon forum sur les meubles en carton, pour se retrouver entre passionnés et pouvoir échanger des idées de créations : http://les-meubles-en-carton.com !

Publié dans Meubles en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le tabouret est très joli!
Répondre