Un mois

Publié le par Maryandco

Voici un mois que Mika est parti aujourd'hui, il me manques toujours autant et hier en rentrant du travail j'avoue que je me suis fait la réflexion que ça faisait bizarre la cage sans lui...

Sans doute l'habitude de les voir à deux quand je les laissait pour deux-trois jours... Les habitudes ont la sale manie d'être tenaces...

Je voulais donc lui rendre un petit hommage pour le premier mois de sa disparition avec une vidéo que j'ai retrouvé sur mon appareil photo il y a peu, au temps du bonheur, pour lui dire que je penses toujours autant à lui et que son absence m'est toujours aussi insupportable, malgré le fait que la vie aie repris ses droits sur moi...



Mon ange, je t'aime toujours autant et tu restes dans mon coeur à jamais...

Publié dans Les sucres d'orge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> La perte d'un animal est une épreuve horrible, je suis de tout coeur avec toi ... Il vivra toujours dans ton coeur, et je suis certaine que vous vous retrouverez, le moment venu. Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
superbe vidéo ... tu avais bien de la chance d'avoir de si beaux chons, te reste Caponne mais bon .......... biz
Répondre