Deux ans...

Publié le par Maryandco

Voilà deux ans que tu m'as quittée, Happy, petite boule d'amour, mon premier sucre d'orge...
On dit que la douleur s'estompe avec le temps, mais pour moi elle reste toujours aussi vivace...
Quand pourrais-je enfin penser à toi sans que les larmes me montent aux yeux ?
Tant d'amour passé en seule
ment 4 ans avec toi, trop court, si seulement j'avais pu avoir la vie entière
Tu resteras à
jamais dans mon coeur, premier sucre d'orge d'une longue liste j'espère, celui qui m'a donné l'amour de ces petites boules de poils tellement adorables.
J'espère seulement que tu es heureux là ou tu es et que tu ne m'en veux pas trop ne pas avoir su te soigner.

Je t'aime fort mon petit ange, tu me manques et je pense à toi tous les jours.
Je te promet qu'un jour je serai là, au pont de l'arc en ciel pour te retrouver enfin

Publié dans Les sucres d'orge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ptit bébé il était adorable :)
Répondre
B
coucou, il était vraiment très beau ce petit sucre d'orge ^^ une vrai bouille d'ange!!!!
Répondre